Input your search keywords and press Enter.

Attaque de la résidence de KABILA : Jean-Pierre Bemba et Puis Muabilu , auteurs de la violation des périmètres sécuritaires de la résidence de Joseph Kabila !

Tôt ce matin, les bandits armés boen identifiés comme étant des l’UDPS, ont fait irruption dans la résidence de l’ancien Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange.
« On les a envoyés pour venir m’éliminer physiquement ici, ils étaient très nombreux. Ils ont voulu jeter des cocktails Molotov pour brûler tous les véhicules qui s’y trouvent dans notre parking » a dit l’épouse de Joseph Kabila, Marie-Olive Lembe, pour exprimer son mécontentement face à cet acte criminel survenu en leur résidence.

Selon elle, ces bandits armés ont tenté de l’éliminer physiquement, car c’est la deuxième fois que sa résidence est attaquée.

S’en est de trop, la provocation liberticide du régime totalitaire de Félix Tshisekedi a atteint son paroxysme.

Au delà du fait que la clôture de sa résidence soit démolie par les forces de l’ordre sur ordre du Vice-Premier Ministre et Ministre de la Défense, Jean-Pierre Bemba et celui des affaires foncières Puis Muabilu sous prétexte que l’ancien chef de l’Etat aurait barricadé la route qui mène vers leurs résidences, oubliant même que les périmètres sécuritaires de la résidence de Joseph Kabila seront exposés au risque d’insécurité, ils ont préféré protéger leurs intérêts personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *