Il égorge sa sœur parce qu’il découvre qu’elle a une relation amoureuse. Ce kurde est arrêté par la police turque et conduit en prison. Il prend la fuite et arrive en Europe. Il obtient l’asile et une prise en charge sociale complète en racontant qu’il a été persécuté parce que kurde.
Toute sa communauté savait et se méfiait de lui, mais voilà, l’égorgeur a obtenu l’asile. Aujourd’hui, l’Europe peut refuser un visa touristique à un chirurgien, mais offrir une résidence permanente à un terroriste ou un criminel de sang.
Ça a pris de telles proportions qu’on peut parler de choix civilisationnel. Il ne s’agit plus de cas isolés, mais le fruit d’un système qui a décidé d’importer les pires et les libérer au milieu de la population. Ceci fait partie de la destruction systématique de l’Europe sur tous les plans. Il y a bien des décennies que pas une seule décision n’a été prise par les autorités européennes au profit des populations européennes.
C’est un Plan : retourner l’Europe aux âges de la guerre, de la misère, des gueux qui meurent de froid, de la prostitution et de l’insécurité. Ça deviendra – c’est en train de devenir – l’un des pires continents sur terre pour prospérer et vivre dignement.
En Allemagne, c’est un violeur saoudien qui a été protégé de la justice de son pays. Le choix civilisationnel de l’Allemagne est que le bienêtre d’un violeur saoudien est infiniment plus important que la vie d’un Allemand de 9 ans. Le terroriste avait promis publiquement qu’il allait tuer. Des gens l’ont signalé à la police qui n’a pas bougé.
Ce n’est pas une bavure ou une erreur de l’administration. C’est un choix civilisationnel : nous voulons devenir le continent qui accueille ses tueurs et les laisse agir. S’ils écrasent nos enfants, on fera une marche blanche, on posera des fleurs et nous renouvelons solennellement notre engagement à offrir nos autres enfants aux prochains terroristes.
Au Royaume-Uni, en juillet, un terroriste a poignardé à mort 3 petites filles de 6, 7 et 9 ans. La justice et la police ont fait des heures supplémentaires pour arrêter les gens qui criaient leur colère. De longues peines de prison ferme ont été données à des mères de famille révulsées par le crime. C’est une manière de signifier à la population : c’est la nouvelle donne, c’est le nouveau choix et vous allez l’accepter. Vous êtes maintenant la nation qui offre ses enfants aux tueurs.
Tant qu’il y aura des terroristes, tant nous allons mourir sous leurs balles, couteaux ou véhicules. Nous n’avons pas fait ce choix, mais il a été fait pour nous. Au départ, il avait des noms de de code « lutter contre la haine », « le vivre ensemble », « l’ouverture à l’autre »… Aujourd’hui, on ne fait plus semblant : on félicite Al-Qaïda pour son accession au pouvoir à Damas ! Il existait une époque où dire que cette mouvance est une création occidentale était considéré comme du complotisme.
L’Europe vit sous la coupe d’une parole de mort.