Input your search keywords and press Enter.

Justice : Tentative de corruption du Ministre d’Etat de la Justice et Garde des Sceaux par les réseaux mafieux, Constant Mutamba dénonce et promet de les arrêter !


Le Ministre d’Etat de la Justice et Garde des Sceaux ne décolère pas contre les pratiques illégales tendant à favoriser l’enrichissement illicites au détriment de la population Congolaise.

Cet après-midi, il a fait une dénonciation sur une proposition de pot-de-vin qui lui a été faite par les mafieux du régime de Tshisekedi.

« Le Chef de l’Etat, Son Excellence Félix Tshisekedi ne nous a pas nommé pour nous enrichir au détriment de la population, des entreprises, établissements, services publics, et du secteur privé.
Gare à tous ceux qui tentent de nous proposer des « copes ». Ils seront bientôt dénoncés et arrêtés. » a t-il déclaré dans un tweet publié via son compte X, ce dimanche 21 juillet. Constant Mutamba ne jure que sur le démantèlement desdits réseaux mafieux, car selon lui, la lutte contre la corruption reste son cheval de bataille.

F. KAMANDA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *