Input your search keywords and press Enter.

Les femmes du PPRD se mobilisent pour défendre la constitution du 18 février 2006!

LA LIGUE DES FEMMES DU PPRD.

La vice-présidente de la ligue des femmes du PPRD, Espérance MIGABO a organisé ce vendredi 7 juin 2024 au siège national du Parti une forte séance de restitution politique sur la position du Parti concernant l’inopportunité du changement ou de la révision de la constitution du 18 février 2006 en cette période, débat initié par le régime en place.

Conformément à la vision politique du Président national du PPRD, Joseph KABILA-KABANGE ainsi que de son secrétaire permanent, Emmanuel RAMAZANI SHADARY sur l’inopportunité du changement ou de la révision de la constitution du 18 février 2006.

Devant quelques Secrétaires nationaux, les présidentes de 4 fédérations politiques de la ville de Kinshasa, les cadres et militants, dans une salle archi comble, les expertes et oratrices du jour ont fait la restitution de la position du Parti sur l’inopportunité du changement ou de la révision de la constitution du 18 février 2006 ainsi que la richesse que possède ladite constitution.

Ont été conviées en qualité d’oratrices et expertes :

  1. Madame Gerengbo membre du bureau politique.
  2. Madame Chantal Safu.

Après exposé de chaque oratrice du jour, il convient de retenir que la constitution du 18 février 2006 possède des dispositions constitutionnelles qui favorise l’émergence de la femme, la parité ,la protection de la femme et de l’enfant.

La ligue des femmes du PPRD s’oppose au changement de la constitution et au mandat illimité du Président de la République.

La ligue des femmes du PPRD invite l’ensemble du peuple congolais à protéger la constitution du 18 février 2006.

    CELCOM PPRD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *