Input your search keywords and press Enter.

Les Jeux olympiques de Paris, critiqués vivement par la conférence des évêques catholiques Français

C’est tout le monde ou presque qui note négativement les différences prestations des artistes français faisant la promotion de LGBT lors de l’ouverture des jeux olympiques ce vendredi 26 juillet dans la capitale parisienne.
La conférence des évêques catholiques de France dénonce. Dans les lots des critiques, l’on enregistre également celles de la Conférence des évêques catholiques de France qui dénonce la déculturalisation tendant à dépraver les mœurs.
La cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Paris a inclus des « scènes de dérision et de moquerie du christianisme ». (Communiqué de l’épiscopat).

« Cette cérémonie a malheureusement inclus des scènes de dérision et de moquerie du christianisme, ce que nous déplorons très profondément.

Nous remercions les membres des autres confessions religieuses qui nous ont exprimé leur solidarité. Ce matin, nous pensons à tous les chrétiens de tous les continents qui ont été blessés par l’outrance et la provocation de certaines scènes.

Nous souhaitons qu’ils comprennent que la fête olympique se déploie très au-delà des partis pris idéologiques de quelques artistes. » a t-elle déclaré.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *